Départ 8h30 de Landivisiau, 8h45 du Faou (place près de la gendarmerie et d'un restaurant célèbre....), prévoir les gateaux, le pique-nique et la bonne humeur...au cas où il n'y aurait pas de soleil....
Balade du 5 juillet 2009
Le 05/07/2009 à 08:30
Pont Aven, Nevez, Kerascouët.... finistère sud