L'assemblée générale du club aura lieu le 6 avril 2014 à 10h à l'Espace des Capucins à Landivisiau
Cette assemblée Générale sera suivie d'un repas reservé au membres de l'association et sur inscription et si il nous reste du temps une balade dans le secteur